Résine d'accrochage pour mortier et béton - AchroLatex

90,00 € TTC
,
5/ 5
Quantité

Date de livraison estimée le : 12/07/2022

Résine d'adhérence pour mortiers et bétons.

Bidon de 20L

Fiche technique

Une résine polyvalente.

Achro Latex est une excellente résine synthétique polyvalente pour mortiers et bétons. Utilisable à la fois pour améliorer les propriétés techniques des matériaux et pour de nombreuses réparations, c’est un produit simple à utiliser, sans risque et efficace. Achro Latex a également l’avantage d’être un produit adapté à de nombreux supports. Ses qualités sont multiples puisque cette résine mortier va améliorer à la fois la résistance de vos préparations à de nombreux facteurs (choc, usure, vibration, flexion, traction et compression), leur imperméabilité et leur adhérence.

Utilisation en couche d’accrochage.

La mise en œuvre d’Achro Latex comme résine d'accrochage est simple. Contrairement à un primaire Achro Latex ne s’utilise pas pur mais sous forme de barbotine. Pour cela il faut au préalable préparer le support de façon adéquate. Celui-ci doit être propre et légèrement humide pour garantir une emprise maximale de la résine mortier. La résine accrochage latex est à incorporer directement à l’eau de gâchage avant d’être mélangée au sable et au ciment en se référant strictement aux préconisations de notre fiche technique concernant les volumes et granulométries admises. Vous obtiendrez ainsi un support présentant une meilleure adhérence et une meilleure résistance tant mécanique qu’à l’impact. En diminuant l’eau de gâchage, Achro Latex réduit également le risque de fissuration au séchage.

Utilisation en réfection.

La résine mortier Achro Latex peut également être utilisée en renforcement afin de réparer des ragréages et divers défauts tels qu’éclats ou reprises de bétonnage. Là encore, après une préparation adéquate du support, incorporez directement la résine d'accrochage à votre matériau en vous référant aux indications de la fiche technique. Vous pouvez utiliser le produit tant pour des réparations localisées que pour des chapes minces ou des chapes anti-usure afin d’augmenter leur résistance, leur adhérence et leur régularité.

Utilisation en maçonnerie.

La résine d'accrochage Achro Latex est également recommandée pour les rattrapages d’épaufrures et le jointoiement de maçonnerie. Cet adjuvant rendra vos préparations plus malléables et plus maniables en plus d’augmenter leurs propriétés de résistance et d’adhérence.

Please wait...