Fibre synthétique béton - paquet de 500 G - béton fibré

9,60 € TTC
,
5/ 5
Quantité

Date de livraison estimée le : 12/07/2022

Fibres synthétiques pour réalisation de dalle en béton.

Conditionnement : paquet de 500 gr

Consommation : 0,5 kg/m3 de béton (1 paquet / m3).

 Fiche technique

Composition de la fibre béton synthétique ACHROFIBRITE

Le béton fibré est un matériau composite dans lequel des fibres sont incorporées afin de le rendre plus résistant. Les fibres permettent d'éviter la présence de ferraille dans la composition, et par conséquent la présence d'armature, ce qui facilite sa pose. Il peut ainsi être utilisé dans des réalisations présentant des contraintes élevées.

Utilisation de la fibre béton synthétique ACHROFIBRITE

ACHROFIBRITE est destiné à l'amélioration des sols industriels. Il peut être utilisé aussi bien pour la construction et le renforcement des murs que pour l'enduit et le scellement.
Coulé en place il sera utilisé pour différents types de dallages (commerciaux, industriels, béton quartzé) et pour les chaussées et parkings. On le retrouve sous forme de béton préfabriqué pour les éléments tels que les fosses et les cuves liées à la fosse sceptique. Dans les travaux d'isolation, il se présente sous forme de mortier. Il pourra aussi être projeté pour les tunnels et les galeries.

Avantages de la fibre béton synthétique ACHROFIBRITE

Le béton fibré présente une résistance exceptionnelle grâce à ses fibres multi-filaments. Il est résistant à la fissuration, à l'abrasion et face aux chocs et au feu. Les fibres améliorent également la ductilité du béton, plus souple, il peut ainsi se déformer sans se rompre. Enfin, comme elle est plus légère, la fibre béton synthétique ACHROFIBRITE est facile à mettre en oeuvre, elle ne nécessite pas la pose d'armatures, ainsi aucune découpe ni manipulation de ferraille ne sont à prévoir.

Please wait...