Agent démoulant liquide - Incolore - béton imprimé

Conditionnement
  • Bidon 1L
  • Bidon 5L
13,20 € TTC
,
5/ 5
Quantité

Date de livraison estimée le : 09/12/2020

L'agent démoulant liquide est incolore. Il se pulvérise sur les moules et les matrices avant l'impression sur le béton à raison de 1L pour 10m2. Il permet une utilisation dans des conditions où les agents en poudre ne peuvent pas être utilisés comme les pièces, les locaux ou les parois verticales.

Contrairement à l'agent démoulant en poudre, il permet également de conserver la teinte du durcisseur coloré sans créer de nuance et donc d'avoir un béton imprimé avec une couleur unie.

Consommation : 1L pour 10 m2.

Il n'est pas rare qu'à la fin d'un travail de démoulage ou d'empreinte, il soit important voire inévitable de procéder à des retouches parfois longues et délicates. Grâce à l'agent démoulant liquide, votre rendu final gagnera en finesse, en précision et en uniformité. Pour convenir au maximum aux attentes de chacun, l'agent démoulant liquide peut être incolore ou pigmenté.

Les avantages de l'état liquide

Il y a quelque temps, les agents de démoulage étaient proposés sous forme de poudre. Sous sa forme pulvérulente, l'agent démoulant présente quelques inconvénients que ne connaît pas l’agent démoulant liquide. Dosages compliqués, dispersion non-homogène sur les surfaces souhaitées. Grâce aux avancés constantes des recherches faites dans les domaines techniques et chimiques, l'agent démoulant se présente donc aujourd’hui sous sa forme liquide. Il peut être appliqué « à l'ancienne » avec une brosse ou bien par pulvérisation à l'aide d'un pistolet ou d'un pulvérisateur à pression.

La pulvérisation permet de déposer une fine pellicule homogène de produit sur vos surfaces et ce qu'elles soient horizontales ou verticales ou qu'il s'agisse des moules, des matrices ou encore directement sur une dalle fraîche. Dans ce dernier cas, il faudra veiller à ce que la surface ne soit pas en excédant d'eau sans quoi le produit n'agira pas de façon optimale.

Des avantages aussi pendant l'entretien de votre matériel

Au-delà des avantages qu'il représente au moment de son utilisation, l'agent démoulant liquide vous facilitera aussi la tâche de l'entretien de votre matériel. Un matériel protégé et soigné est un matériel qui dure dans le temps. Une surface rendue anti-adhésive sera plus aisément nettoyable. Le ciment est la composante principale du béton, c'est un liant collant et agressif qui s'attaquera à vos moules, vos outils et vos matricesen les oxydant prématurément. L'agent démoulant liquide fera ici office de couche protectrice.

Please wait...