Informations pour une application sur sol béton extérieur
Pour une application du produit Achroprotect à l’extérieur de votre maison, il faudra respecter quelques conditions. Tout d’abord, il vous faudra appliquer le vernis Achroprotect directement sur une chape ou sur un corps de dallage.
Ensuite, et lors de l’application du produit sur une ou plusieurs surfaces bétonnées à l'extérieur de votre lieu d'habitation. Une alternative à L'Achroprotect pour un béton quartzé à l'hélicoptère c'est le bouche pores Achro Finish pour un résultat impeccable, durable et conforme à toutes vos attentes. Un autre produit de notre gamme dont nous sommes très fiers tant les résultats obtenus à la suite d'une pose sont à la hauteur des attentes de chacun de nos clients, qu'il s'agisse de clients particuliers comme de clients professionnels. De quoi vous donner la plus pleine des confiances avant d'utiliser l'un des produits de notre gamme.
Conditions d’utilisation optimale, précautions et sécurité
Concernant les conditions d’utilisation optimale du produit, il est généralement recommandé de n’utiliser qu’une quantité d’environ 120 grammes par mètre carré se pose, et ce en fonction de la porosité du support. N’hésitez pas à demander quelques conseils supplémentaires à un spécialiste avant la réalisation de l’opération. De nombreux conseillers au sein de notre entreprise se tiennent à votre entière disposition pour répondre à la moindre de vos questions et vous permettre d'utiliser nos produits dans les meilleures conditions possibles, et en profitant de toutes les informations nécessaires.
Sachez également que la pose du produit Achroprotect ne peut se faire lorsque la température est inférieure à 5° sous peine d’une prise finale ratée. Au niveau des normes de sécurité, ce produit est non dangereux même s’il faudra respecter les conventions d’usage (tenir hors de portée des enfants, éviter le contact avec les yeux, ne pas ingérer etc.) A l'image de ce qui peut se faire pour de nombreux autres produits pouvant présenter un risque pour la santé, veillez à bien respecter toutes ces différentes précautions d'usage afin d'écarter le moindre risque d'accident concernant l'utilisation du produit Achroprotect.
Pour vos extérieurs vous pouvez également opter pour la version polyuréthane Achroprotect PU.
Conditionnement du produit et caractéristiques techniques
Conditionné en bidon de 20 litres, le produit Achroprotect peut parfaitement être stocké pendant une durée de 12 mois à la suite de son achat et dans son conditionnement d’origine.
Attention tout de même à le tenir éloigné du gel et des températures négatives. Comme pour de nombreux produits destinés à une application au sol, il faudra également prémunir le produit Achroprotect contre toutes les impuretés qui pourraient se glisser à l’intérieur de son conditionnement.
Veillez donc à bien refermer le jerricane après usage.