Vernis pour béton ciré - Indurit Protect +

Protection ultra résistante pour tout type de béton comme béton ciré, béton lissé (auto-lissant) ou dallage en béton. Il imperméabilise vos sols et murs en béton. Convient en intérieur dans les salles d'eau, cuisine et dans les douches et en extérieur pour terrasses etc...

Consommation: 1kg pour 6,5m2 en 2 couches / 1kg pour 13m2 en 1 couche

Finition: mat, satiné ou brillant.

Mode de pose: à l'aide d'un rouleau laqueur.

Produit bi-composant à base de polyuréthane.

Conditionnement
  • Kit de 1kg
  • Kit de 2 kg
  • Kit de 4kg
Finition
  • Mat
  • Satiné
  • Brillant
62,00 € TTC

51,67 € HT
Quantité

  • Produit fabriqué en France Produit fabriqué en France
  • Livraison sous 5 jours ouvrés Livraison sous 5 jours ouvrés
  • Retours sous conditions Retours sous conditions

Indurit Protect + est un vernis pour béton ciré bi-composant polyuréthane de haute qualité et imperméable. Pouvant être utilisé en intérieur comme en extérieur, ce vernis vous offre une très bonne protection de votre béton ciré, de votre béton lissé (auto-lissant) et même de vos dallages en béton.

La protection pour béton ciré d’Indurit Protect + est excellente, que ce soit en intérieur ou en extérieur. Sa grande résistance permet à vos surfaces de ne pas subit l’usure du temps, mais pas seulement. En effet, grâce à sa formule bi-composant, ce vernis pour béton ciré est particulièrement efficace en intérieur et notamment, dans les pièces humides. En extérieur, grâce à cette protection pour béton ciré, les rayons UV n’altèreront pas vos surfaces. En intérieur, en revanche, ce vernis enveloppe les surfaces grâce à une couche protectrice ultra résistante.

Où utiliser Indurit Protect + ?

Indurit Protect + peut être utilisé dans toutes les pièces de votre maison. En extérieur, il protège vos murs et vos sols en béton, vos terrasses. En intérieur, Indurit Protect + joue le rôle de :

Son utilisation est multiple, ce qui n’est pas négligeable. D’ailleurs, il révèle tout son potentiel dans les pièces humides. Si vous recherchez une excellente protection qui imperméabilise votre pour béton ciré, alors Indurit Protect + sera parfait pour vous.

Pourquoi utiliser Indurit Protect + ?

Les qualités du béton ne sont plus à démontrer. Cela dit, bien qu’il s’agisse d’un matériau robuste et résistant, il est également assez poreux. Ainsi, au fil du temps, le béton va absorber les liquides, ce qui va le tâcher de manière définitive. La pose d’un vernis protecteur permet de remédier à cela. Poser un vernis pour béton ciré cuisine, un vernis pour béton ciré salle de bain, un vernis pour béton ciré douche ou un vernis plan de travail permet de protéger tous ces éléments très facilement. Les liquides ne passent pas à travers de ce vernis, il résiste à la chaleur, il protège contre les agressions extérieures et il est très facile à nettoyer. Que demander de plus ?

Conseil d’utilisation

Idéalement, pour obtenir de meilleurs résultats, nous vous conseillons de poser deux couches de vernis pour béton ciré. Ainsi, la couche protectrice sera bien plus efficace et durera plus longtemps. Pour poser ce vernis, il est préférable d’utiliser un rouleau laqueur, de cette manière, la pose sera grandement facilitée. Pour les angles et les bords, vous pouvez aussi utiliser un pinceau.

Extrêmement résistant à l’eau, Indurit Protect + résiste aussi aux tâches, au jaunissement, aux chocs et aux rayures. Afin de réaliser une pose de qualité, nous vous recommandons de nettoyer les surfaces avant la pose du vernis. De plus, pour une meilleure longévité, il est recommandé de réaliser un entretien régulier.

La pose de ce vernis est vraiment très simple et ne nécessite pas d’avoir de grandes connaissances, toutefois, nous vous conseillons de le poser de bas en haut. En ce qui concerne le séchage, nous vous conseillons d’attendre quelques heures. Quand le vernis est bien sec, durant la première semaine environ, nous vous recommandons d’essuyer les traces liquides afin de ne pas entacher la couche protectrice.

Caractéristiques

Le vernis Indurit Protect + est disponibles en trois finitions différentes :

  • Mat
  • Satiné
  • Brillant

Il est également disponible en pots de différents poids :

  • 1 kg
  • 2 kg
  • 4 kg

Par ailleurs, sachez que ce produit est fabriqué en France, ce qui est un gage de qualité supplémentaire.

Consommation pour la pose du vernis

Le degré de consommation du vernis dépend du nombre de couches que vous allez poser sur vos surfaces. Comme expliqué précédemment, pour plus d’efficacité, il est préférable de poser deux couches de vernis. Toutefois, voici la consommation détaillée pour une pose d’une ou deux couches :

Consommation avec 1 couche de vernis :

  • 1 kg pour une surface de 12 m2
  • 2 kg pour une surface de 25 m2
  • 4 kg pour une surface de 50 m2

Consommation avec 2 couches de vernis :

  • 1 kg pour une surface de 6,5 m2
  • 2 kg pour une surface de 12,5 m2
  • 4 kg pour une surface de 25 m2

Quels que soient vos besoins, le vernis Indurit Protect + comblera vos attentes. Si vous avez besoin d'une bonne protection, alors vous pouvez utiliser ce produit sans aucune hésitation.

Si vous avez la moindre question concernant ce vernis ou l'un de nos autres produits, n'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone. Nous répondrons à toutes vos interrogations. Dans tous les cas, nous vous invitons à parcourir le reste de notre site afin d'y découvrir tous nos produits.

Vous aimerez aussi

Produits associés

Please wait...